Voici Anna

Anna Roberts est fière d’être la candidate du Parti conservateur du Canada dans la circonscription de King-Vaughan. Sur le plan professionnel, elle compte plus de trente ans d’expérience en administration de haut niveau dans le secteur bancaire et financier. Son prix de « gestionnaire de succursale de l’année » témoigne de ses capacités et de son engagement à fournir un service remarquable. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, elle partage avec ses clients son savoir financier et leur prodigue de précieux conseils en matière de planification hypothécaire.

Engagée depuis plus de trente dans le service au public, Anna a consacré une bonne partie de sa vie d’adulte à œuvrer pour sa collectivité et à s’impliquer activement comme bénévole. Reconnaissant la vulnérabilité croissante des personnes âgées, elle a fait du bénévolat au foyer pour personnes âgées King City Lodge pendant plus d’une décennie et elle est membre du Comité sur l’accessibilité du canton de King.

Et dernièrement, Anne offrait ses services à la Chambre de commerce locale à titre de bénévole pour la clinique de vaccination « au volant » contre la grippe.

Elle a reçu de nombreux prix, dont la prestigieuse distinction de l’Ontario pour services bénévoles. Elle a aussi été reconnue pour son travail dévoué par l’Hôpital pour enfants malades de Toronto, l’Armée du Salut et de nombreux autres organismes de services communautaires.

Elle vit et travaille dans la circonscription de King-Vaughan depuis plus de vingt ans. Elle comprend réellement les besoins de sa collectivité et tient passionnément à représenter avec aplomb les résidentes et résidents. Anna est une épouse, une mère et une grand-mère et elle est la fille d’immigrants italiens. Elle vit et travaille dans Kettleby.

Anne croit que les familles doivent être au cœur des priorités. Sa candidature apporte à la table des décennies de responsabilité fiscale et de reddition de comptes.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap